Regarder la vidéo
Share
Puprle Twitter Facebook Google Plus Linked In

La marocaine CFG Bank fait appel à Kony pour l’aider à se différencier sur un marché en pleine évolution

Chercher à se démarquer

Lorsque la marocaine CFG Bank a obtenu sa licence commerciale en 2012, lui permettant de passer du statut de banque d’investissement à celui de banque commerciale, elle avait déjà commencé à adopter les outils numériques que recherchent les consommateurs marocains d’aujourd’hui. Entrer dans le monde commercial n’a pas seulement accéléré la transformation numérique de CFG Bank : cela a poussé la banque à aller plus loin.

« Pour réussir, nous devions être uniques », a déclaré Driss Benchafai, directeur général et l’un des trois PDG de la banque. « Nous ne pouvions pas faire ou offrir la même chose, sinon nous n’aurions eu aucun client.»

Au moment de se lancer dans le commerce, les dirigeants de la CFG Bank savaient que de nombreux consommateurs marocains, en particulier les jeunes adultes fortunés, souhaitaient de bénéficier davantage de l’expérience et des capacités de la banque numérique qui caractérisent désormais la banque moderne.

CFG Bank Logo

«Pour réussir, nous devons être uniques»

Driss Benchafai Directeur général
CFG Bank Logo

«Lorsque nous parlons d’innovation et d’outils puissants, nous devions rechercher un partenaire capable d’apporter de l’innovation et du service de haute qualité.»

Zouhair Boulmane DSI
CFG Bank Logo

«Nous avons construit un partenariat avec Kony qui nous permet de poursuivre cette évolution numérique et de l’accélérer en plaçant le mobile au cœur de notre stratégie numérique.»

Moulhim Aouad Directeur exécutif, banque commerciale
CFG Bank Logo

«Nous intensifions notre collaboration et je suis sûr que notre partenariat durera de nombreuses années.»

Zouhair Boulmane DSI
CFG Retail Banking app screen

La solution

  • Une première approche numérique pour offrir des services bancaires complets en ce qui concerne le marché du consommateur.
  • La banque CFG est en train d’opérer des voies numériques sur des mobile IOS et sur des Android, destinées à ses clients, aussi bien qu’ une version pour les tablettes, offerte dans ses succursales principales.

Téléchargez l’étude de cas

The future of banking is here. Be ready for what’s next.

Request More information

Talk to an Advisor

Sign up for the latest from Kony DBX